Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
11 janvier 2011

Cadeaux de ma NSP

Pour mon anniversaire, Ma NSP a tenue à me faire une surprise et des cadeaux pour ma famille aussi ! J'en ai été très touchée, d'autant que c'est pendant la période des fêtes, et le peu de temps libre qu'elle a eu : elle m'en a offert en m'envoyant ce colis :

 

Pour mon grand, le toutou (il rafolle des peluche chien !), pour mon dernier un jeu, et pour moi Bourriquet, dont j'aime les yeux et sa fameuse phrase : "merci de m'avoir remarqué..." ( comment ça ce n'est pas un classique !)

Peluches_jeu_nsp

Enfin je dis pour moi : mon grand a vite fait de se l'approprier et je doit me "battre" pour le récupérer...Il se promène avec en faisant des calins...

Peluches_nsp_valou

 

Pour ma grande : 

collier_nsp_valou3

Une parure qui lui va impeccable !

Pour les gourmands : 

Cr_me_de_marron_th_

Crème de marron (faite maison ! Et Miam miam..) du thé (et oui j'aime le thé et mon homme aussi !) et une spécialité (excellente) de sa région qui a été vite mangé (pas de photo) et dont j'ai oublié avalé le nom...

Et rien que pour moi :

collier_nsp_Valou1

Une parure collier, broche, bracelet, cousu de ses mains...

Comme elle débute dans le domaine  de la couture je dit bravo ! car c'est réussi.

Collier_nsp_Valou2


Il y avait aussi des perles à gogo (pour mes travaux et ceux de ma fille..qui m'ont été "chipé" par celle-ci, mais je sais où les retrouver...

Et une jolie carte...


Alors je lui ai déjà dit, mais je tenais à le redire :

MERCI pour ta générosité : tu as fait des heureux !

 

bises ...

Publicité
Commentaires
N
Je découvre seulement maintenant ce billet sur ton blog! Je suis ravie que tout ait plu, pour le gâteau, le nom c'est "creusois" ;-)<br /> Bises et à bientôt!
T
Bien gatées<br /> moi aussi j'aime beaucoup les peluches, elles sont très jolies et le reste aussi d'ailleurs.
S
très raffiné ! j'aime beaucoup !!!<br /> une petite pause blogo au milieu de mon repassage ! pfff ! et une pile ! en plus !!!! bon ! restons vaillant ! hiihihihi !<br /> bisous tout plein
J
En effet, tu as été magnifiquement bien gâtée, tout est très sympa, et les parures sont trop belles, j'adore.<br /> Bisous et bonne journée,
C
de superbes cadeaux !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité