Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
10 février 2011

Pizza au saumon fumé

Je fais mes pizzas maison, pour plusieurs raisons : entre autre parceque la pate est facile à faire

( c'est comme celle du pain, mais avec de l'huile d'olive en plus ). Ensuite, parque ma tribu me dit que c'est meilleur, et qu'en plus, je peux en faire une méga-géante à un prix dérisoire...

donc pour la pizza au saumon, j'ai utilisé :

  • une pâte à pizza (pâte à pains + huile d 'holive et aneth ici)
  • de la mascarpone 
  • du saumon fumé
  • du fromage ( facultatif)
  • de l'aneth ( si on aime)
  •  du jus de citron


Méthodologie : Oui car c'est hyper complexe.... lol Non  : vous étalez la pâte, vous y mettez de la mascarpone, les tranches de saumon, le fromage, de l 'aneth.


pizza_saumon1

Vous faite cuire et à la sortie du four, vous ajoutez un soupçon de jus de citron et vous dégustez...

 

pizza_saumon2

...

pizza_saumon_3

 

Le jus de citron à son importance : le saumon fumé est assez salé, cela relève le gout !

Bon appétit !


Publicité
Commentaires
N
Dis je trouve pas ta recette de pâte à pain enfin je voulais faire une bonne pizza moelleuse comme les tiennes.......Miam
V
Tu viens quand tu veux Nikiaya ! J'ai montré ton commentaire à mon homme et il a dit texto : " c'est vrai qu'on a de la chance"...<br /> <br /> Pour ce qui est de ne plus écrire ce genre de billet...heu désolée je crois que ton écran aura besoin d'être souvent nettoyé... Mdr...<br /> <br /> Merci Cidou : la mascarpone est une idée qui j'ai vu sur un blog, et franchement c'est meilleur que la crème fraiche !
C
trop compliqué, je ne saurais pas le faire hihihi !!!!<br /> super ton idée du mascarpone, je tente sur ma prochaine pizza maison. Merci pour cette idée.
N
Tu m'invites quand à manger chez toi????<br /> je te l'ai déjà dit mais j'aimerais vraiment que tu arrêtes de faire des billets culinaires, qui à chaque fois, me font baver devant mon écran!<br /> Ta tribu a trop de la chance de t'avoir.;-)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité