Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
11 février 2011

Ma NSP...

Qui aime les papillons et que ma grande a voulu remercier pour les cadeaux envoyé à Noel, a recu un colis contenant quelques petites choses, dont en voici quelque unes...

 

Sac_Kahina1

Appliqué en liberty...

Sac_kahina2

Broderie perlé faite par ma grande spécialement pour ma NSP...

 

Sac_kahina3

 Papillon fimo ( par ma grande) ruban de chez MT

Ce que c'est :

sac_kahina4

Un petit sac trapèze en velour millerais choco tissu à fleur en doublure. fermé par des pressions

( habillées de yoyos)

 

Accompagné de la trousse :

trousse_kahina

 

 

Et d'un capucharpe pour son loulou :

capucharpe_Adam1

 

capucharpe_Adam2

 

C'était un première pour et j'avoue qu'elle n'est vraiment pas parfaite ...la capucharpe....

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses elle va recevoir ! C'est super sympa ! Bisous
C
très sympa !!!
V
De rien ma belle ! Pour les photos : oui tu peux t'en servir sans soucis, au contraire !<br /> Ma grande a été contente de voir que ça t'avais plû...<br /> bises
N
Merci encore Valy, je me permet une fois de plus, de te piquer tes photos pour mon blog.........Et merci à ta grande aussi pour sa délicate attention! Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité