Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
14 février 2011

Rien que pour moi...

Dans 2 jours, ma tribu et moi décollons pour le soleil pendant presque 3 semaines...

Pour l'occasion, j'avais envie,  besoin d'un sac, pas en cuir, pour éviter qu'il chauffe et me brule, mais en tissu, que je n'aurais pas peur d'emmener partout dans mes balades. ( donc pas blanc non plus)

Il fallait qu'il ne soit pas trop grand pour ne pas emmener la maison, mais assez grand pour y mettre mon sling de secours en cas de  besoin urgent de calinothérapie de mon dernier ( une écharpe de portage avec annneaux)...


Voilà ce qu'il en est sorti :

sac_pour_moi_5

Je suis partie d'un rectangle et j'ai composé autour...Pas très académique, mais bon ça m'a amusée...

sac_pour_moi_4

Un petit crabe se cachant dans un coquillage. Bouton chocolat en fimo maison...

sac_pour_moi_3

Une poche hyper accessible pour les lunettes de soleil : très important  !

sac_pour_moi2

Bijou de sac fait par ma grande que j'ai trouvé pile poil  idéal pour la circonstance :

 

sac_pour_moi1

et des couleurs pas trop salissantes et dans mes tons....

Les billets vont se faire rares pendants ces 3 semaines : je vais profiter pleinement de ces vacances. Je vais peut être vous programmer quelques billets pendants mon absence

( si j'ai le temps), 

Sinon je vous dis à bientôt, j'espère revenir en forme, bronzée ( ça c'est sur !) et avec pleins de nouveaux projets....

 

Bonne Saint Valentin !



Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances!!!!! biz
T
PAsse de bonnes vacances, profites en bien surtout.<br /> Le sac est sympa comme tout.
C
très jolie création et profite bien de ses vacances !
B
Très bonnes vacances ! Profites-en bien et amuses-toi bien ! bises
N
bonnes vacances.....
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité