Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
26 mai 2011

Pour l' homme...

Qui a cherché longtemps un gilet comme celui-ci et qui n'en a pas trouvé... Du coup , des ciseaux, du fil du biais et des aiguilles, pour lui en faire un selon ses goûts :

 

gilet_sans_manche_steph_1

Patron maison : j'ai décousue et découpé l'ancien qu'il avait pour me faire un patron... Et avec les conseils judicieux d'une amie, je ne m'en suis pas trop mal tirée... Enfin je crois, car mon homme en est content.

J'ai même récupérer une ancienne étiquette, pour customiser un peu ce gilet !

J'ai du coup vu comment coudre des poches à soufflets !

Porté : 

Gilet_sans_manches_steph_1

Tissu de chez MT ainsi que le biais

Gilet_sans_manche_2_steph

A l'usage, il semblerai qu'il manque quelques poches...

Ce sera pour le prochain

 

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa et très pratique avec ces poches à soufflets.
M
Hihi, même sans la tête, je le reconnais !!!<br /> Bisous à vous !!
C
superbe travail !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité