Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
29 mai 2011

Short des intemporels pour BB

Une petite cousette pour le fils de ma NSP que j'ai accueillie il y a quelques jours déjà !

 

Un short taille 2 ans sans grande difficulté : si ce n'est que j'ai réussi à dompter ma machine à coudre pour faire des boutonnières

( après 12 ans de services on en apprends toujours...)

J'ai surtout craqué sur ce tissu créateur :

 

Short Adam 2

Et j'ai ajouté ce mouton

Short Adam 1

 

Il a vite été adopté !

 Et bonne fête à toutes les mamans !

 

Bientôt un billet spécial fête des mères ...


Publicité
Commentaires
V
J'ai pris un patron du livre Imtemporel pour bb d'Astrid Le Provost.<br /> Merci pour le compliment.
M
tu avais un patron pour les shorts ou tu as fais sur un modèle? en tout cas c'est super sympa....bravo!!
T
Oh le joli pétard mdr !!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité