Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
5 juin 2011

Maman !!! C'est trop petit !!!

Voilà le cri d'alarme de mon grand pour me dire qu'il a grandit !!!

Donc je prends des mesures, mes ciseaux du fils, et me voilà partie pour lui faire 2 bermudas, en urgence, patron maison :

 Il avait une exigence : ne pas montrer ses genoux...

(allez savoir pourquoi : je trouve qu'il a de belle jambes ! Mais bon je ne suis pas objectives étant sa maman !...)


Pantacourt tim carreaux bleu 1

Avec un vrai poche arrière et de fausses latérales

Pantacourt Tim carreaux bleu 2

et c'est lui même qui a choisi le tissu !

  De chez MT

Pantacourt Tim carreaux bleu 3

 

Et celui çi : 

 

Pantacourt Tim rayé 2

Avec une fausse poche : le tissu de chez Mt aussi.

Un vrai plaisir à coudre : il ne se froisse pas !

Pantacourt Tim rayure 1

A peine je les aient cousu : qu'ils ont été utilisés.

Au regard des températures estivales, ce n'est pas étonnant !

 

Bon dimanche chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout !!<br /> Je vais passer des commandes !! ;)
C
superbe comme d'habitude !!
T
Ah oui très joli travail, normal que fiston les ai portés de suite !
L
Très jolis ces 2 bermudas, ils tombent parfaitement !
T
Je rêve de coudre pour mon grand !! je pourrais mais il refuse catégoriquement de porter du made by mum...<br /> <br /> bravo pour la couture et bravo à ton grand qui sait ce que est beau !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité