Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
31 mai 2011

Cadeaux pour biscotti

Je vous en avait parlé lors de mon précédent billet, voici les cadeaux que biscotti, ma swappée a reçu pour la fête des mères.

Attention photos en vue !

 Que cache cette fleur ?

Swap mélou 1

 Un papillon particulier...

Swap mélou 2

 

Swap mélou 3

 

Pour continuer dans le thème floral :

swap mélou chapeau 1

 un chapeau reversible avec sa broche fleur...

Swap mélou chapeau 2

 

Des miams et miaou pour customiser :

 

swap mélou fimo 1

Une première pour moi pour les chats...et avec l'aide de ma grande !

Je précise que ce sont des boutons...

swap mélou fimo 2

 

Une jupe boule couleur taupe doublée du même tissu que le chapeau !

( si si, même si sur la photo est fait grise !)

Swap mélou jupe 1

 

Voici pour la couleur : 

 

swap mélou jupe 2

 

Pour la gourmandise, des chocolats au sésame et nature, et une jolie carte.

Pas prise en photo...

Ce fût un plaisir pour moi de la gâter !


Pour ma part, je n'aurais pas de colis, la maman qui devait me gâter a eu de gros ennuis...

J'espère qu'elle et sa tribu s'en sortiront rapidement...

 

J'ai passé  une très belle journée avec ma tribu, ce jour là : cela été pour moi le plus beau des cadeaux.


Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette petite jupe ,originale mais pas trop juste ce qu'il faut .encore bravo!
N
moi je changerai bien de nom pour me nommer Biscotti , elle a été vraiment gâtée , si un jour tu refais des boutons chats , je te proposerai bien un troc , si toute fois tu trouves quelques choses qui te ferai plaisir chez moi ,biz nathe
T
Tu as fait de très jolies choses.<br /> BOnne journée.
V
Merci à toutes ! J'aurais bien gardé quelques trucs pour moi ... lol !
S
Waaaaaah c'est super beau!!! Bravo!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité