Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
21 septembre 2011

Un glasgow vanille

Pour garder le soleil le plus longtemps possible, et faire reculer les frimas, un deuxième glasgow ( patron C'est dimanche) tout en lumière pour mon grand :

 

Glasgow tim vanille 0

Pas de fioriture, car le tissu est beau en lui meme.Puis on ne le voit pas, mais les coutures sont spéciales ( sur les photos ça ne donne rien )!

Le tissu vient de chez Douceur de coton, c'est du lin vanille glacé !

 

Glasgow Tim Vanille 3

Je l'ai fait un peu plus grand en taille 12 ans

( bon il ne va pas avec le short, maison lui aussi, mais mon grand n'a bien voulu se préter aux photos que dans ces conditions...)

 

Glasgow Vanille Tim 2

 

glasgow vanille Tim1

Vous avez vu les "soleils" derrière ?

 

Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
V
CAM : oui avec 1 cm ça devrai le faire ! C'est ce que j'ai fait pour l'agrandir de 10 à 12 ans.<br /> <br /> Merci à toutes !<br /> <br /> Hé oui mon grand est gâté ! C'est surtout qu'il n'a rien dans son armoire, contrairement à sa soeur...
C
j'adore!! dis moi j'ai le patron en 6 ans, en ajoutant 1 cm de marge, un peu plus aux manches et en bas , tu crois que ça le ferait pour faire une taille 8 ans?
D
ca lui va plutot bien à ton loustic et avec son short c'est encore plus vrai!<br /> J'en ai eu porté des vareuses comme ca quand j'étai petite
F
C'est vraiment un joli patron. Ton mannequin le porte à merveille.
O
Quelle production!<br /> J'irais bien faire un tour du cote de Glasgow avec de si jolies photos!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité