Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
20 septembre 2011

Mei-tai porte poupée

Un porte poupée version Mei-tai :  un vrai régal à coudre.

 

Mei-tai poupon violet 2

 

 Comme c'est pour une "grande" je me suis permise de mettre des perles :

 

Mei-tai poupon violet 1

Tissu : lin violine et coton rayé de chez MT. Rose à pois : Tissu Tilda.

Rubans : MT

Perles : Perles&Co

Ce sont les "vrai" couleurs là !

 

En tout cas il plait à la maman, j'espère que sa puce l'aimera aussi ! 

 

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, C'est super et ça plairait à ma puce qui vient d'avoir ses 3 ans. Avez-vous un patron que vous accepteriez de m'envoyer?? Sinon avez-vous une idée où je pourrais en trouver un??<br /> <br /> Merci d'avance, laetitia
M
ma fille aura la chance de s en servir!!!!encore merci il est vraiment sublime!!!!
O
Il est super ton porte bebe... Depuis le temps que je dois en faire un pour ma puce.<br /> Il faut il faut il faut que je m'y mette! <br /> Tes broderies et appliqués sont superbes aussi!
C
superbe... j'adore l'appliqué papillon !!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité