Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
8 octobre 2011

Bustier au top !

Oui je sais le titre est tiré par le cheveux...

Disons que j'avais sous le coude depuis peu un bon patron de chez parfum du ciel : le bustier et son cache que dalle...

Je m'y suis attelée avec du tissu venant de son vide penderie ( le rayé : une merveille !) et de chez Douceur de coton, le rouge en lin glacé.

 

Le mariage est heureux, le biais est maison et s'en est que mieux. 

Pressée de le mettre pour la photo ( et de profiter des derniers rayons de soleil, il n'est pas coordonnée avec le bas, mais c'est une affaire à suivre...)

 

Bustier Valy -1

Bustier Valy 0

Le tissu rayé étant léger , je l'ai doublé devant et dos, pour plus de tenue...

Bustier Valy 3

 

Bustier Valy2

 

Franchement : pas de difficulté pour le coudre, mais un conseil : ayez une fermeture éclair sous la main, car quand on commence à le coudre, on veut vite le finir ! Par sécurité, j'avais pris la taille 42, par sécurité ( je porte du 40), mais comme c'est à porter ajusté ( vos comprenez pourquoi...) j'ai réduit sur les cotés !

 

bustier Valy 1

 

Bon J'avoue qu'aujourd'hui je ne l'aurai pas mis au regard du temps automnal de la grisaille, et de la pluie...Mais à charge de revanche ! Puis autre choses est en préparation...

Dans ma tete !

 

Je m'en vais boire un thé et me mettre au coin du feu pour me réchauffer.

 

Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
T
Et ben... Une vraie top modèle ! :) Ca doit pas être évident à réaliser un bustier ! ? Très féminin, très joli !
M
Wouahhh ! Il est superbe ! et te va comme un gant !<br /> J'ai essayé de repérer la fermeture éclair sur les photos, mais top discret !!<br /> Bravo !!<br /> Et j'aime beaucoup la couleur !!!<br /> bizzz
C
superbe travail!<br /> bonjour Val, je ne te savais pas ce talent.<br /> bisous.<br /> Tata
M
J'adore l'association des 2 tissus ! vraiment au top ce bustier ... Bravo !!
F
Je ne sais pas si c'est ce patron qui te met en valeur ou toi qui met en valeur ce modèle, m'enfin c'est beau quoi !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité