Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
14 octobre 2011

Tunique

Allez en ce moment j'ai envie de coudre pour moi...

D'autant que je n'aime pas faire les magasins, surtout avec petit boy, Puis je ne suis pas trop la mode, mais quand un tissu me plait, j'aime à chercher ce que je vais faire avec...

Ce tissu acheté chez PDC ( parfum du ciel pour ceux ,celles qui ne connaissent pas !) dans son vide armoire ( non, non elle n'a pas une boutique de tissu...). Je n'aime pas trop ce genre , mais là j'ai voulu essayé, d'autant que le tissu est un peu épais et doux comme tout...

 

Tunique Valy 1

Une tunique tirée d'un patron de fait-main ( février 2010)

On ne voit pas bien, mais il ya des plis devant, ce qui permet de cacher un ventre ( non non je ne suis pas enceinte, mais cette tunique pourrai très bien convenir...)

Tunique Valy2

J'ai élastiqué le dos pour éviter l'effet sac de la tunique et pour l'ajuster un peu.

Aucune fioriture, car le tissu est assez chargé en lui meme.

Manche 3/4 et lien au dessus de la poitrine

 

tunique 3 valy

Portée sous un long gilet :

Tunique +gilet Valy

 Je me sens bien dedans ! Cela fait plusieurs fois que je la mets avant de vous la montrer


Vous voyez derrière en noir & blanc ma prochaine cousette...


 

Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
C
Très joli !! Tu as la ligne dis-donc !
M
J'aime tout particulièrement les manches 3/4, et le petit lien devant...<br /> Chapeau, c'est très réussi, et ça te va à ravir !!<br /> bizzz
C
super jolie... bravo !
N
Très jolie! Hâte de voir la prochaine...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité