Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
20 octobre 2011

Même pas froid !

Bon évidement l'été indien ne dure pas tout l'hiver, donc : anticipation, avant que mon grand soit tétanisé par le froid ( car il n'aime pas le froid, moi non plus...), et puisque le froid a tenu à venir nous tenir compagnie, il fallait réagir !!!

Puis pour changer et garder la lumière du soleil avec nous, à défaut de chaleur..( notez combien de fois j'ai écrit froid...), j'ai tenu à lui coudre ce quelque chose dans une couleur qui réveille, et qui réchauffe, cela change des couleurs sombres, et au moins, je le repère de loin...Mdr !

 

Bon trève de bavardage :

 

polaire Tim jaune 1

Bon il n'est pas parfait : notamment la couture des biais : mais il y avait urgence !!

Tiré d'un fait main en taille 12 ans.

Ce que j'ai changé : les biais et la fermeture éclair : sur le patron ce devait être des boutons...

Polaire jaune tim 2

Bon ce jour là il faisait encore chaud...

Ce qui a radicalement changé le lendemain...Ouf à temps !

 

Polaire jaune Tim 3

 

Tissu acheté sur Ebay d'une douceur et d'une épaisseur incroyable !!! Je ne regrette pas !

 

Polaire Jaune Tim5

Mon grand ne veut plus quitter sa veste : j'ai du négocier pour pouvoir la laver...

 

Sinon je vais m'absenter pendant un petit moment soyez sages et...

Bonjour chez vous.


Publicité
Commentaires
F
Je bloque un peu sur le jaune. Mais la forme et le passepoil, ça rend super bien sur le jeune homme.<br /> <br /> Ahhh si le mien voulait la même...
S
sacré joli boulot !!!! je vais bientôt refermer mon pc pour ce soir, juste ouvert pour écrire un article visiter quelques blogs en cette fin de journée... le temps des vacances est arrivé bisous
B
Bon je ne suis pas fan du jaune mais j'aime bien le modèle il est chouette ! Et pour le manteau j'avais un chouette patron aussi ;-)! Merci encore !
O
Bonnes vacances! Et quelle veste! Trop trop belle!<br /> On peut avoir l'adresse du fournisseur ebay?
N
Bonne vacances!!! Et puis si tu trouves des bons plans tissus là où tu vas, penses aux copines hein!!!! ;-)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité