Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
20 novembre 2011

De retour...

Bon  après un long mois d'absence,  et avoir passé plus d'une demi heure a écrire ce billet, même canalblog m'en veut en refusant et m'obligeant à recommencer...grrr!

Bon je ne remettrai pas ce que j'avais écrit, mais juste pour rester dans l'idée que même si les fêtes approchent, le mot d'ordre, c'est : pas de pressions ! Je profite de ma famille, et je couds, cuisine et "perlotte" selon mes envies.

Donc pour mon comme back voici une chemisier que j'ai mis du temps à finir, mais je ne suis pas mécontente du resultat :

 

Chemisier marron Valy1

Tissu satin de chez Mt

Chemisier marron Valy3

Bouton généreusement offert par une maman couseuse, merci encore ma belle !

Il y a 11 boutons sur ce chemisier, donc 11 boutonnières... j'avoue avoir un peu transpiré pour les faire sans le mode d'emploi de ma machine qui s'était volatilisé comme par hasard...

Chemisier marron Valy 2

Patron tiré d'un mode et travaux  de quelque années... Et oui je garde, je garde en taille 40

J'aime particulièrement le col-foulard de ce chemisier. Ma touche perso : avoir cintré le dos pour souligner la taille ( pas de photo sorry)

 

Chemisier marron Valy4

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle griffe : sobre... j'aime !

Chemisier Marron Valy 5

Ce chemisier est tellement doux à porter, c'est comme une caresse...

Comme une envie de chocolat... Non ?

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
O
Je le trouve très joli ce chemisier.<br /> Le tombé "drapé" du tissu va a ravir sur cette coupe!<br /> Et j'adore les ferreros rochers, mam mam!!! :D
F
un peu classique à mon gout mais il a l'air top confortable ce chemisier.<br /> Ya pas à dire, ces "vieux" patrons, ce sont des valeurs sûres !
V
Merci !!<br /> <br /> Madicouette : c'est exactement ça : Ferrero rocher.<br /> Je comprends mieux l'envie de chocolat quand je vois ce tissu...
N
Oh tu as de très jolies étiquettes!!!!!!<br /> Bravo pour le chemisier. Moi je suis patiente alors c'est pas pour moi ce genre d'ouvrage lol.
M
t'es belle en ferrero rocher !!!!<br /> <br /> bravo pour t'en être sortie aussi bien avec du satin sachant comme c'est horrible à coudre sans abimer.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité