Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
23 décembre 2011

Un "sisite chaise"...

En voilà  un titre pas très explicite ! Mais bon en français courant je trouve ça moins rigolo...

 

C'est tout simplement un coussin de chaise personnalisé, pour ma GM :

 

recto :

Coussin Cloclo 1

 

Le thème est très "vache meuh", pour des raisons bien particulières...

Verso : j'en suis moins contente, Mais bon...

Coussin Cloclo 4

 

Ma signature :

 Coussin Cloclo 2

Les détails :

Tissu en velours millerais vieux rose de chez cocolagirafe,

appliqué maison, broderie gracieusement offerte par une amie , dentelle de chez Servi-plus.

 

Coussin Cloclo3

Le coussin est entièrement déhoussable grace à une fermeture éclair pour le lavage et doublé.

 

Bon il me reste à l'emballer...Tic tac, tic tac, Noel approche !

Bonjour chez vous...

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité