Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
18 décembre 2011

Une floraison en hiver...

Je classe cela en cousette, car il m'a fallu coudre pour assembler, ces rubans, cordons et compagnie, pour en faire une fleur dans le style noir,gris et blanc. Une fleur qui ne craint ni la neige, ni le frimas, mais qui se porte pour toute occasion...

 

broche Noir&blanc1

Pour la réaliser, il faut à part les rubans et le fil, s'armer de patience, et d'un dé à coudre, car dans certains cordons, les doigts souffrent...

 

Broche Noir & blanc2

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire éclore, car elle est pour quelq'un à qui j'avais à coeur de l'offrir...

Et j'espère de tout coeur qu'elle lui plaira...

 

broche noir et blanc3

 

...

 

broche noir&blanc4

 

Bonjour chez vous...

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, il faudrait être difficile pour ne pas l'apprécier !
M
Pfffiou elle est subliiime!!! J'suis jalouse!! :)
M
Comment cette fleur pourrait ne pas être appréciée ? Elle est super-jolie ! et sûrement facile à assortir ! Ça devient du grand art, tu es vraiment douée et tu sais tirer partie de tout... Félicitations
B
C'est magnifique ! Elle lui plaira sans nul doute et agrémentera agréablement et magnifiquement une petite robe tout simple ! Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité