Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
11 janvier 2012

Pour les boys de la tribu...

Pour petit loulou qui aime les dinosaures, un petit dino tiré d'un patron fait-main


Dino Ethan

Fait dans une chute de tissu et en cachette, ben oui Il fallait garder la surprise pour Noël... Donc pas parfait du tout, car petit prince étant à la maison avec maman, il a fallu faire vite !


Dino Ethan 1


 Ensuite comme mon grand est frileux ( c'est de famille...) et que les écharpes qui traînent par terre quand on marche : ben ce n'est pas glop , j'ai trouvé ce tutochez Libellulla  ( merci à elle ) pour lui coudre un HALSTUCH : 



snood Tim 1


Facile, avec un biais liberty et une pression pour le fermer...

Pas de déco, mon grand n'en voulais pas, a part ma griffe...


Snood Tim 2

Plus je le vois, plus j'aime ce liberty : pas vous ?


Bonjour chez vous !



Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> super ce bandana, et moi aussi j'adore ce liberty !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le blog n'existe plus :( mais j'ai retrouvé le tuto, par contre je lis 640 cm sur le haut du triangle, pourriez vous me confirmer vos dimensions, svp?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Gaëlle
G
Oh la classe ce Halstuch ! J'adore !
D
Top moumoute ce magnifique dino.<br /> <br /> C'est vrai que petit loulou est ravi.<br /> <br /> Biz
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité