Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
25 janvier 2012

Crème au lilas blanc.

Un soin bien adapté aux peaux sensibles et sèches, et en test depuis un peu plus de 3 semaines.

Une recette de chez Aromazone ne contenant pas d'He, donc mes grands peuvent l'utiliser, mais comme il y a une fragrance, j'hésite encore pour mon dernier...

 L'avantage, c'est qu'elle est applicable sur le visage et le corps !

 

crème au lilas blanc 1

 

Sa texture est très agréable : la crème glisse et pénètre très rapidement sans avoir l'impression d'être tout gras !!!

Je n'ai rien changé à la recette. Toutefois prévoir un bon mousseur/batteur, car celui d'aromazone a donné des signes de faiblesse durant la phase d'agitation...

 

Crème au lilas blanc 2

 

 Personnellement je trouve l'odeur un peu trop prononcé à mon goût lors de l'application

( Mais je suis sensible dans ce domaine.) par contre mes grand trouvent qu'elle sent "trop bon" ! Au point que ma grand m' a emprunté un mini pot pour pouvoir s'en tartiner à sa guise à l'école ! 

 

Je profite pour vous remercier pour votre passage içi et vos commentaires, et même si je ne vous répond pas personnellement, cela me fait très plaisir ! 

Dans un peu plus de 3 semaines, nous changeons de maison, d'horizon, de région...Alors il se peut que je ne soit pas très présente sur la blogosphère...

 

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité