Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
7 février 2012

Brrrrr...

Bon il fait froid, on la sait, et ça ne donne pas envie de commencer à coudre pour ce printemps... Donc en attendant les petites fleurs, et le gazon qui pousse ( Le soleil est déjà là et c'est bien agréable...) :

 

blanc Tim 1

Taille 11 ans Burda ( un peu trop grand pour mon loulou !, Mais il aime !)

 

bleu Tim 3

Jersey de chez  Fil Etoile fabric : il brille !!!

 

blanc Tim2

 

Pas de difficulté particulière pour coudre ce modèle, il faut justre que je perfectionne mes ourlets sur le jersey...

 

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
F
Super sympa !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ahh si mon grand à moi voulait bien...
P
J'adore! Je suis jalouse, je veuuuux ma surjeteuse!
L
super!<br /> <br /> je suis fan des rayures!
N
Il est classe!!!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité