Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
9 février 2012

Pour une amie...

J'avais à coeur de lui offrir quelque chos avant notre départ, et comme c'était son anniversaire, ce fut l'occasion idéale !

Ma dernière " cousette" avant le déménagement ( en passant je serai sans internet pendant un long moment, donc pas d'inquietude quand à ma disparition de la blogosphère pendant un temps )

 

Un Sakabé, patron de Laetitia Guehno ( Ce qu'elle faite est superbe en passant) :



Sakab__Annie_1


Je l'ai voulu fleuri pour appeler le printemps, et à la fois pleins de douceur, dans ses couleurs...


Sakab__annie_3

Avec un organisateur à l'interieur qui se pressionne

Sakabe_annie4

Un mousqueton pour les clefs et une multitude de poches...


Sakab__annie_5


Sakab__Annie_2

 Tissus : millerais fleuri, lin anis et violet, Coton rayé, et Tilda.

biais liberty toria noir, dentelle et perles


En tout cas même si c'est un peu long : c'est un plaisir à coudre...

Seul regret : le sac manque un peut de tenue, malgré la vlieseline.

Le prochain, je le ferai en simili cuir.


Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!!
S
superbe !!! j'adore ! un petit tour sur la blogo tout en réfléchissant pour faire un déguisement de sirène ! hihihih ! bisous
N
Il est bien sympa ce sac, je m'en ferais bien hein dans les tons gris et rose avec des étoiles!!!!!
C
vraiment trés chouette ce sac!! et bonne idée l'intercalaire pressioné dedans!!!
M
il est trop beau !!!!!!!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité