Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
25 mai 2012

Je porte ma poupée !

Pendant ma pause web, j'en ai profité pour coudre 3 portes poupée/poupon dispo à la vente .

 Le premier est un onhbu sac à dos : facile il  n'y a pas de noeuds à faire il est utilisable pour un enfant de 2 à 10 ans environ ( cela dépend de la stature de l'enfant de 10 ans)

Porte poupée SAD Bleu 3

L'autre coté : 

Porte poupée SAD bleu rayé

 

le détail de la bretelle :

POrte poupée SAD bleu 2

IL est testé sur un enfant de 3 ans (assez grand) Et il y a largement de la marge pour un enfant + grand.

IL est cousu dans la chute d'une écharpe de portage ( dont le nom m'échappe, sorry) donc en sergé croisé : très souple et agréable à porter...

 

Il n'a pas d'appliqué , ce qui lui permet d'être mixte.

Le prix : 17 euros hors frais de port

 


 

Le deuxième ressemble étrangement au premier, sauf que c'est un mei-tai, il doit être noué. l'avantage : la poupée peut être porté devant, de dos, sur le coté :

 

Mei-tai poupon bleu rayé2

 C'est le même tissu segé que le précedent porte poupé, et il a la même dimension , peut convenir à un enfant de 2 à 10 ans environ.

 

Son prix : 14 euros hors frais de port


il n'est plus disponible !

 


 

Le troisième : un mei-tai safran de la même dimension que les 2 autres, mais cousu dans du coton  :

 

Mei-tai porte poupon moutarde 1

En détail, mais la photo est un peu terne...

Mei-tai safran 2

 

Son prix : 12 euros hors frais de port.

Il n'est plus disponible.

 

Si l'un de ces articles vous interesse n'hésitez à me contacter "via l'auteur", ou laissez un commentaire.

Merci à vous !

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité