Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
8 juin 2012

Un rayé pour l'été, et un !

Il y avait un moment que je n'avais pas touché ma machine... J'ai eu un petit moment de solitude avant de coudre, mais les gestes sont vite revenu...Donc c'est comme le vélo, on n'oublie pas, mais on va à un rytme ralenti...

 Pour mon grand qui apprécie, et porte ce que je lui couds ( il porte encore les T-shirt cousu l'année dernière c'est pour dire !) Un T-shir rayé selon le même modèle Burda. Bon comme il a grandit depuis un an, j'ai agrandit le patron, mais là, je pense qu'il pourra le mettre pendant plusieurs étés...Lol !

Petite deception : le tissu trouvé au marché a légèrement blanchi au premier lavage...


T-shirt rayé bleuté 2Tim


Comment ça il aime les capuches ?


T-shirt rayé bleuté 1 Tim


T-shirt rayé bleuté Tim3


C'est vraiment un "maillot 10 doigt"...Lol ! Mais il en est content et c'est ce qui compte !


Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
F
Comme d'hab, c'est chouette et le fait que le mannequin coopère, ça me laisse rêveuse...
S
il est vraiment réussi! j'adore les capuches aussi mais je ne me suis pas lancée!!!
N
Il est très beau!!!!! Moi aussi j'aime bien les capuches mais j'ai pas encore osé me lancer! Dis moi, tu les fais comment toi les ourlets??? Biz
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité