Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
19 juin 2012

The casquette...

Je veux une "casquette maison !" Ce n'était pas dit sur ce ton, mais l'idée y était, donc ni une, ni deux ( en trouvant le temps de choisir les tissus dans mon stock), j'en couds une pour mon grand. 

 

Casquette Tim 1

 

Pas de difficulté à coudre, c'est un patron maison taille de la tête de mon grand...

Sauf que pour pimenter la chose, je l'ai faite réversible, au plus grand bonheur de celui-ci :

Si si c'est la même que la première photo, plus ajusté dans le tissu étoilé...

 

Casquette Tim 2

Je n'ai pas eu le temps de mettre ma griffe, car tu comprends maman c'est urgent !!!....

Tellement  qu'aujourd'hui il pleut !


casquette Tim 3


Je crois qu'il va dormir avec...Lol !


Bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
F
trèèèèèès sympa !! bravo ! réversible en plus.
V
Merci Séverine.
S
wahou! juste superbe!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité