Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
27 juillet 2012

So Girly !

Ma grande est invité à l'anniversaire de 2 amies, donc, après avoir fait fonctionné  mes méninges ( et oui cela m'arrive, quoique en ce moment...) bref, on décide de faire un sakabé un peu plus girly que celui précédement...

Sakabé rose et chat 1

Sakabé rose et chats 2

Tissu troqué avec une amie, yoyo couvrant des aimants...

Sakabé rose et Chats 3

Évidemment un sac pleins de poches, et même un mousqueton, pour ne pas perdre les clés ou le portable au fond du sac !

Sakabé rose et chat interieur

Le tout accompagné d'un bandeau réversible :

 

Bandeau rouge et chats 1

Bandeau rose et chat 2

Et d'une trousse à maquillage pour la demoiselle !

Trousse à maquillage girly

 

 

Et pour l'autre demoiselle dont ce n'est pas officiellement la fête, mais comme c'est sympa de recevoir un cadeau, un foulard, dont j'ai absolument craqué pour le tissu ( même que je l'ai acheté sans savoir ce que j'allais faire avec, et oui un  vrai coup de coeur...)

 

Foulard vieux rose 1

 So chic, n'est-ce pas ?

Foulard vieux rose 2

 

Là je me dis que je vais peut être m'en faire un...

 

Un petit mot pour vous remercier de votre visite et petits mots.

Mon grand va mieux et " égoistement" je prends aussi du temps pour moi...

Alors pour le prochain billet, et bien on verra !

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
A
je savais bien qu'il serait bien employé entre tes mains...Bravo toujours aussi talentueuse.<br /> <br /> Bises à toutes la famille
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité