Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
2 septembre 2012

Mon unique...

Un an de plus, ce la se fête !!! Quelque soit l'âge !

Donc cadeau oblige, un short pour mon unique bien aimé, tiré d'un patron Burda taille... heu je ne le dirais pas...

Tissu coton d'un marché non loin de chez nous assez léger : idéal pour l'été !!

 

Comment ça l'été se termine ???

 

 

Short steph à carreaux 1

Short-bermuda avec pas moins de 6 poches ! Et oui il faut bien ça !!!

Short homme à carreaux 2

 

2 cadeaux fait par mon grand que je trouve très réussi !!! 

Charette vache Tim

 

"Une charrette boeuf" ! Heu une carriole tirée par une vache si vous voulez... avec des tas de friandises dessus ( tous mangé évidemment avant que je puisse prendre en photo )... et un stand spécial gourmand..

 

Stand biscuit Tim

Tiens il reste quelques gourmandises  là...

 

Et pas d'anniversaire sans une pâtisserie ! Dont je vous parlerais un peu plus tard...

Entremet Mures_nougat 1

 

je file cuire des crêpes... Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe le short et aussi les petits présents !! <br /> <br /> bon anniversaire de la part de toute la famille !!
M
Trés éussie la cousette ! j'aime beaucoup !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité