Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
4 septembre 2012

Ah... La rentrée...

La maternelle pour mon dernier !!! Tout un programme, d'abord je vais dessiner, puis peindre, puis jouer, puis, puis...

Alors pour ne pas me salir, maman m'a cousu une blouse, que je vais pouvoir elle, salir !

 

Tablier Ethan 1

Tissu jaune créateur, généreusement offert par ma NSP, patron Galway  ( C'est Dimanche) revisité en taille 4 ans

Tablier Ethan2

 Coton épais pour la marron, avec des pressions au dos

Tablier Ethan

Voilà je suis paré !

Pas de photo portée, par ce que tel n'était pas son bon vouloir...

 

Mon dernier a stoiquement entendu d'autres enfants pleurer: lui jouait. Il était visiblement content d'être là.

Mon grand lui a fait sa rentrée aussi...

Bonne rentrée à tous, c'est déjà l'heure de retourner à l'école...

et Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
V
Merci mimi... Petit loulou semble aimer aller à l'école.<br /> <br /> bises à vous aussi.
M
Qu'il en a de la chance !!!! Avec un beau tablier comme ça, il est obligé d'aimer l'école !!! lol !<br /> <br /> Bon reprise à toute la famille, et nos gros bisous !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité