Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
26 septembre 2012

Un pantalon pour petit loulou...

Profitant d'un courrier que je devais adresser à ma NSP,

et pour compléter ce haut fait il ya un peu de temps :

Tunique galway Noe 1 an 2

 

Un petit pantalon en lin du même tissu que le haut ( lin glaçé vanille) !

 Pantalon Noé 1

 

 taille 1 an

 

 

Patron du livre : " Création Maternage"

 

Pantalon Noé 1

Sobre : comme j'aime !

 

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuuuuu!!! Tout doux, chic et sobre, j'adore!!
C
Très beau pantalon
L
Très joli cet ensemble, sobre comme tu dis, mais ce Lin fait plein d'effet.
V
Pas de quoi ! Contente qu'il te plaise.
N
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai récupéré le colis hier. J'adore ce tissu, très joli pantalon! Moi j'avais fait un bloomer pour aller avec le haut, mais j'ai du retard sur mon blog..... Là, le pantalon est idéal pour la mi saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité