Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
21 septembre 2012

Viiiiiiite ! un gouter !!!

Des cookies !!!!!!! C'est LE gâteau que les enfants aiment au goûter, et en plus c'est facile et rapide !  

( à manger aussi...)

 Mais attention, cookies au beurre de cacahuètes et aux pépites de chocolat !

Vous trouverez la recette ici.

Il y en a bien pour une vingtaine du cookies, et pour avoir des cookies croustillants, je les ai fait cuire plutôt 15 minutes que 12. Je n'avais pas assez de beurre de cacahuètes, j'ai donc mis un peu plus de beurre !

Cokies beurre de cacahouète+ choco 3

J'ai été bluffée : ce n'est pas écoeurant du tout  ( j'avoue qu'en  utilisant le beurre de cacahuètes je n'était pas sur d'en manger : je trouvais l'odeur un peu forte !), Au contraire ! Le goût est très légèrement salé et se marie bien avec le chocolat !

J'avoue aussi ne pas avoir façonné la pâte avec les mains : 2 cuillères m'ont évité de me salir les mains

 

Cookies au beurere de cacahouète+ choco 2

Le seul problème : à cinq, il ne faut pas compter en garder pour le lendemain...

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité