Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
19 novembre 2012

Pour une petite princesse..

Qui est née il y a peu. J'ai tenue à lui coudre un petit ensemble plutôt hivernal, mais avec des couleurs vives 

 

ensemble Louise 2

Haut : en jersey ultra doux ( pas trop vive la couleur, mais cela adoucit le bas..). Patron : C'est Dimanche taille 6mois Galway (en voyant la photo, je me dis que j'aurais dû faire un col...)  devant et de dos ...

Ensemble Louise 1

Pantalon taille 6 mois, je crois car c'est un patron Ottobre ( j'aime beaucoup ces patrons : dommage que ce soit en anglais, même je pense m'en être pas trop mal sortie !!) en velour millerais doublé du même jersey que le haut ! ( Comme ça elle n'aura pas froid la petite puce !). Devant : Avec un cordon pour "regler la taille".

 

Pantalon Louise devant

 Et dos... Il a même de vrais poches sur les cotés pour cacher des secrets, ornées de dentelles : pour le coté princesse...

Pantalon dos louise

Le tout accompagné de quelques lingettes lavables...

Lingettes Louise

 

Je tenais aussi à vous remercier de votre visite ( certaines viennent des Etats-unis, de Belgique, du Maroc ! ) C'est toujours un plaisir de voir que l'on est lu. 

Et puis il y aura un petit jeu bientôt...

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble... j'aime beaucoup le pantalon...<br /> <br /> Bravo pour votre blog
M
J'adore, les couleurs sont magnifiques
M
Ah oui, j'avais pas encore vu celui ci !<br /> <br /> Très joli, et c'est bien mon genre de tissus aussi !!<br /> <br /> Bravo !!! La petite doit être adorable avec ça !!!<br /> <br /> bizzz
P
très chouette!!!
C
magnifique ensemble de tres belles couleurs d'automne je trouve
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité