Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
25 novembre 2012

Cache coeur & co

 Des cousettes faites il y a un moment, mais comme il y a des tas de projets en cours, entre autre ainsi que les activités de la vie courantes : dont peu de temps de venir les montrer ici.

 

Quoiqu'il en soit voici un cache coeur pour ma grande : à la fois actuel niveau matière, puisque c'est du jersey, mais un brin romantique ( comme j'aime à imaginer que les jeunes filles de son âge sont encore

 "fleur bleue"..), avec de la dentelle écru...

Attention : photo studio pour les 2 premières... 

Cache coeur Angela 1#

Taille 14 ans Patron Burda

Cache coeru Angela 2#

Un cache coeur assez long pour cacher les reins !

Pour éviter d'avoir le bidou à l'air : il ne s'agit pas d'attraper froid par là !

Cache coeur Angela 3

 

Pour finir un pyjacourt ultra simplissime pour mon grand en coton, car il grandit vite et même pour aller faire dodo, il n'a plus grand chose à se mettre !

Pantacourt pyj

Patron maison taille 12 ans

Je vous ai parlé de jeu la dernière fois, je cogite encore dessus, mais cela va venir !  

Bonne semaine et bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité