Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
7 décembre 2012

Un haut pour le reveillon ? kit Back is Back !!

Parce que c'est le mois de mon anniversaire, parce que c'est la saison des cadeaux et du partage, parce que j'ai tout simplement envie, je vous propose un tirage au sort pour gagner un kit pour coudre le dernier patron de chez Vanessa Pouzet (Ah non pas elle ! Ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est sa marque !) : 

"Back is Back"

Ce kit comprendra :

Du tissu noir ( légèrement élastique), de la dentelle de la même couleur, du biais et du ruban  

(qu'il me reste à trouver)...Par contre le patron n'est pas inclus !

( Vous pouvez vous le procurer ici )

Edit : le patron sera généreusement offert par sa créatrice ou un autre si la gagnante l'a déjà ! 

Merci à toi Vanessa Pouzet pour ce généreux geste !

Donc avis aux couturières, facile à coudre, grand effet ! La preuve :

 

Top back is back 1

 

 

( photo porté pour plus tard... quand j'aurai fait ou à défaut trouvé le bas pour aller avec.) 

 

Donc pour tenter de le gagner, laissez un commentaire sous ce billet et n'hésitez pas partager sur vos blog ou Fb en me donnant les liens ( j'aurai plaisir à découvrir d'autres Blogs !)

Pour vous laisser le temps de participer, mais tout de même avoir le kit avant le réveillon je fixe la date du 20 décembre à minuit pour valider vos participations !

Bonjour chez vous !

 

Edit : JE ne pourrais pas valider les participations individuellement sous chaque commentaire sous ce billet, mais, pas d'inquiétudes, elle seront prises en compte, et que sous ce billet. Sur fb c'est juste pour relayer l'info ( un petit +)

 

Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance, j'ai partagé l'info qur mon blog ici http://calistetcie.canalblog.com/archives/2012/12/15/25923601.html<br /> <br /> Il est superbe ce haut et mon homme serait ravi ^^
J
Super ton idée! Merci pour ton jeu, je veux bien tenter ma chance!
M
allez je tente ma chance ! je trouve ce patron trop beau !
M
Merci pour l'invitation, je tente ma chance aussi car c'est un cadeau magnifique, je partage également sur mon mur
N
je tente car j'adoooooooooooooore ce modèle !
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité