Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
21 décembre 2012

La gagnante est ...

Oui de grand matin, j'aime annoncer de bonnes nouvelles ! Et après un tirage au sort ( il n'y a pas d'huissier, mais je pars du principe que vous me faites confiance...) Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour vos petits mots et votre participation...Allez je ne vous fait plus mariner : 

Voici la gagnante ...

"Super beau!! J'adorerais le faire pour mon Noël!! Merci pour ce concours "

 Posté par luciole,

 

Donne-moi rapidement ton adresse pour que tu recoives ton cadeau via contacter l'auteur.

 

Belle journée à vous : je suis toujours là... et vous ?

Lol !!!!

En plein préparatif de Noel, je vous souhaite à tous de bons moments avec les votres...

Bonjour chez vous ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis bonnes fêtes et bon anniversaire alors!
L
Youhou génial merci! je t'ai envoyé mon adresse sur ton mail l'as tu bien reçu? en tout cas je suis trop contente j'ai hate de tout recevoir! merci encore
P
fluteeee! ratéééé! merci pour ce concours tt de même ;-)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité