Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
18 février 2013

"Chaud dedans" suite...

Bon les températures sont plus clémentes, mais tout de même avec les gelées matinales on aime avoir sa petite polaire...

Pour mon grand : un gilet patron Burda taille 14 ans.

Polaire Tim bleu 1

Sans grande difficulté car modèle déjà fait !

polaire Tim bleu 2

 

Et pour moi une polaire noire du même modèle que celle de ma grande mais sans revert de manche :

polaire noire valou 1

J'aime bien la coupe ajustée, par contre je la trouve légèrement trop courte au niveau des hanches

Polaire noire valou3

polaire noire valou2

 

Bon je me suis lancée le défi de me refaire une garde robe, car mes vêtements datent un peu... J'avoue avancer comme une tortue qui serait en hibernation... Mais "No pression" !!

 

Bonjour chez vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
change pas tes mannequins: ils sont super beaux !! lol
C
bravo pour ces créas !! bonne continuation ...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité