Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
22 février 2013

Le printemps ???

Je profite du soleil pour vous montrer une jupe que j'avais cousu pour le 1er janvier, et que je n'ai pas eu le temps de mettre...

L'avantage de l'avoir faite noire, c'est que ça va avec à peu près tout !

Jupe noire Valou 2

 Taille 40 patron Burda, sauf qu'entre temps j'ai maigri je dois donc la retoucher....

Sinon le modèle est simplissime. La jupe a une sorte de pli derrière,

portée avec un haut cache coeur cousu, et déjà vu ici...

Jupe Valou noire 3

Autre haut, autre style, avec un sous pull noir cousu aussi il y a déjà quelques temps...

jupe noire Valou 1

 

Bon juste pour vous montrer que dans la vie je n'ai pas toujours des poses de "starlette" et qu'il m'arrive de rire aussi...Et comme ça fait du bien !

Jupe Valou noire4

 

Bonjour chez vous...

Publicité
Commentaires
V
Merci !!!
G
très sympa cette petite jupe , modèle qui fait toujours classe !!!
M
tres jolie cette jupe, tres class' et passe partout
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité