Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
6 mai 2013

Rayures ?

Je suis complètement en mode laisser aller concernant mon blog, mais bon on ne peux pas être au moulin, faucher le blé, et faire cuire le pain en même temps...A moins d'être wonder women...

Quoiqu'il en soit, mon grand aime le rouge et les rayures lui vont bien, alors je lui ait cousu il y a un petit moment ( quand on glaglatait encore...) un t-shirt patron Burda tiré du magasine du même nom de mars 2013.

Devant :

T-shirt Tim Burda 2

Dos:

T-shirt Burda Tim1

Tissu trouvé dans un marché du coin en jersey gris/rouge. Taille 158 ( 14 ans ?)

T-shirt Tim Burda 3

Un peu de gym :

T-shirt Tim Burda 4

Pas de difficulté particulière pour ce modèle. Un bémol pour l'encolure que j'ai eu des difficulté à coudre : pas assez large...ET les manches sont un peu longues...Mais ça ne le gêne pas plus que ça !

 

 

T-shirt Tim burda 5

Porté avec un pantalon en lin  cousu il y a au moins 2 ans...Et qui était trop grand...

T-shirt Tim Burda 6

 

Je vais de ce pas profiter du beau soleil...J'espère que vous en avez vous aussi...

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le soleil c'etait hier, aujourd'hui re glagla, pffff
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité