Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
2 juillet 2013

Pour ses 16 ans...

Nous tenions à le gâter : passage à "l'école des grands", travailleur dans l'âme, mais aussi, et surtout très bon modèle pour nos enfants, si nous ne devions citer que quelques qualités de sa personne...

 

Pour le circonstance je lui ai cousu un sac polochon d'après un tuto trouvé sur le net ( je ne sais plus où sorry...) en simili cuir ( une misère à coudre !! ) gris ( de chez Ma petit Mercerie )  et coton à pois.

Quelques passepoils cousu, dans un biais gris rayé ( Ma petite Mercerie) que je trouve très beau, par ci- par là pour donner un peu plus de difficités  heu non pour faire joli... 

 

Sac Pierre 1

Le sac n'a pas cette tenue : j'avoue avoir mis des ballons pour la photo : le simili cuir étant très souple.

2 poches internes et mousqueton pour les clefs ou autre...

Sac Pierre 2

2 poches externes et bandoulière qui peut s'ôter grâce aux mousquetons

Sac polochon Pierre 2

Je l'ai fait délibérément sobre pour qu'il soit assez masculin.

Il  n'est pas comme je me l'imaginais au départ :

il a pleins de défauts.

J'avoue l'avoir cousu un peu vite : il me fallait rendre ma copie à temps ...

Surtout ( et je l'ai sû après coup...) Il faut coudre le simili  tout douuuuuucement...

Un porte étiquette de voyage accompagnait le sac.

 


 

Bien évidemment pas d'annivesaire sans gâteau  :

Un vacherin avec glace à la fraise (maison) vanille ( maison) et meringue ( maison) qui a étrangement disparu sous la fraise... et chantilly (...)

Décor réalisé par petit prince et grande princesse vacherin entouré de petits choux garnis de glace au chocolat ( dois-je préciser que c'est maison...) et chantilly vous savez d'où...

Vacherin Pierre

 

Nous avons passé un bon moment ensemble.

J'aime particulièrement fêter les anniversaires, car c'est propre à chaque personne :

la fin d'une année pour en commencer une autre autrement ou meilleure ou autrement meilleure...

 

Pour finir : 

"Au final ce n'est pas les années de ta vie qui compte, mais la vie dans tes années."

Bon Anniversaire  P...!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau !!! Et j'aime beaucoup ta phrase de conclusion !!! Belle philosophie !! Bisous
M
bravo ! c'est superbe et je ne vois pas de défaut ! je vois un sac très pratique et très joli ! je ne pense pas que ce soit l'anniversaire de l'un de tes enfants ??? Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité