Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
17 juillet 2013

Pour un enseignant...

Ma grande à l'habitude de d'offrir chaque année ( que ce soit à Noël ou pour la fin de l'année scolaire) des cadeaux à ses enseignants...

Ce sont toujours des cadeaux " home-made " par elle-même : porte clefs, croustillants à la pralinoise, aquarium miniature en perle...

Pour l'un d'entre eux, j'ai mis la main à la pâte en cousant une trousse à nouer ( elle a aimé celle que j'avais cousu pour ma grande il y a déjà un moment, alors...)

Inspiré d'un tuto trouvé ici 

Avec des chutes de tissus : Appliqué fleur et papillon, noué avec un cordon en cuir, simili cuir bordeaux...

Devant :

 

trousse à nouer prof 1

Dos :

trousse à nouer prof2

Et puis à l'interieur : on peut y mettre 2 carnets à dessin, ou autre, 13 crayons ou stylos/feutres...

trousse à nouer prof3

Le tuto est très explicite ! J'ai pris du plaisir à le coudre : tellement que je voulais la garder pour moi...

( j'avoue que ce sont mes couleurs..). Le seul bémol : j'ai vraiment du mal à coudre le simili avec ma machine...

Je sais par ma grande que le cadeau fût apprécié ainsi que tout ce qu'elle a offert !

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas trop fait gaffe, mais je viens de découvrir cette oeuvre là ! C'est super joli !! Bravo !!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité