Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
2 octobre 2013

Magnum au speculoos

Finalement je me dis qu'il fait suffisamment chaud pour encore manger de la glace. Nous aimons les speculoos, nous aimons la glace, le chocolat ( pas tous dans la tribu, mais bon on ne peut pas contenter tout le monde...) J'ai jeté mon dévolu sur cette recette trouvé sur le net qui m' a semblé parfaite pour les moules à glace acheté chez Ikéa.

 

magnum aux speculoos 1

Je trouve que le vert du bâtonnet n'est pas très glamour, mais bon on le déguste en fermant les yeux...

Magnum speculoos 5

Si vous êtes au régime : je vous le déconseille !!! J'en ai fait 6 au lieu de 4 ( selon la recette) ils sont plus petits que les magnums du commerce, et c'est déjà largement suffisant en gourmandise...

magnum speculoos 3

 

Comment ? Vous voulez la recette ? Ah je ne l'ai pas donné...

Mais je décline toute responsabilité concernant une éventuelle addiction en y goûtant...

Vous trouverez la recette  ( super blog en passant)...

 

Bonjour chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
D
L'essayer c'est l'adopter...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité