Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
12 août 2014

Duo Burda pour moua...

Et oui cette fois-ci ce n'est que pour mouua, par ce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir ...

Un duo choc pour un été un été chaud ( où çà ?) Un top et un short taille 40 :

 

Top_et_short_Burda_Valy5

top_et_short_Burda_3_Valy

Pour le top : pas de surprise car déjà fait. celui ci est dans du Jersey acrylique ( je pense que l'on peux faire des maillots de bains avec...) trouvé au marché du coin. Je n'ai pas compté de marge de couture, ajusté le top et  simplement surjeté les ourlets, mise à part à l'encolure.

 

Top_et_short_Burda_Valy_1

 

 

Pour le short en coton extra doux, acheté sur le net je ne sais plus où... D'une facilité étonnante, mise à part la couture de la fermeture éclair invisible : La pied spécial est vraiment indispensable pour faire un travail propre. Il a de petits panneaux devant qui lui donne une allure de jupette. Je ne porte pas si court habituellement, mais parait-il qu'il me va bien...

Top_et_short_Burda_6_Valy

 

Autre façon  :

 

Top_et_short_Burda_Valy_7

 

top_et_short_Burda_Valy2

 

Bon maintenant la grande question : il fait chaud quand ?

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
D
Top moumoute le petit haut.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité