Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
20 août 2014

Glace à la lavande

Il ne fait pas assez chaud à mon gout pour manger des glaces cet été, mais peu importe je voulais tester ce parfum, d'autant que mon voisin m'en a proposé au bon moment de son jardin...

 

glace à la lavande 1

Pour la recette voir chez Marmiton

glace à la lavande 2

 

Le gout est un peu spécial : les petits princes de la maison n'ont pas aimé : un gout de savon selon eux...

Mais à petite dose je trouve ça assez rafraichissant ! L'avantage on n'en mange pas des tonnes à la fois.

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
D
Elle a une texture super onctueuse, cette glace!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité