Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
30 août 2014

apéro por aniversario

Olé ! Rien à voir avec le thème de l'anniversaire en question, disons que les lendemains de fêtes sont souvent dans un état second...Et oui c'était l'anniversaire de l'homme, alors il fallait que l'apéro ( et le reste...) soit à la hauteur. J'ai eu de l'aide ( Oh combien précieuse !) de toute la famille "Charming", pour ce dit apéro. Vous suivez toujours ? Oui ! Ben vous avez de la chance , car moi non...

Bon trêve de blabla, je vous présente la forêt Truffala ( ceux qui connaissent le Lorax, ça leur parlera : parce que j'ai eu une grosse hésitation à l'appeller "la forêt de boules"...ou "la boule à boules"...Mouais ça le fait moyen pour des "Charming") :

 

 

apéro boules fromages+tomates d'amour

 

Donc forêt composée de tomates cerises d'amour dont vous trouverez la recette ici. Bon j'avoue que j'ai fait l'impasse sur le vinaigre balsamique cette fois-ci. Par contre je grille légèrement le sésame, car le mien est blanc et j'aime ce petit goût de reviens-y...

 

 

apéro boules fromage+tomates d'amour 2

 

 Ensuite des boulette de tomate cerises au chèvre. Recette trouvé et copié ( oui je sais pas bien le copiage, mais la recette est top !) chez "Ca bouffe un Doberman" : un vrai délice ce blog en passant autant au niveau gustatif qu'à le lire, si si allez faire un tour : vous aurez les zygomatiques qui feront mal après. Ces photos y sont plus jolies là bas aussi...


 

Une autre merveille trouvé sur ce blog : le hérisson gourmand

 

hérisson apéro 1

 

Confectionné avec patience par notre grand prince. IL en a fait 2, avec comme support un melon.

 

 

herisson apéro 2

 

C'est facile comme tout et ça en jette un max !

 

 

herisson apéro 3


 

 

Une autre gourmandise : des croissants au chèvre et poivrons : ou comment ne pas se compliquer la vie !

 

Croissant chèvre poivron 1

 

La recette est içi. J'ai tout fait pareil, sauf qu'il me restait du jaune d'oeuf que ma grande a badigeonné sur les croissants avant cuisson, puis on a rajouté des graines de Chia

croissants au chèvre et poivron

 

Nous les avons servi froid, et ils étaient tout aussi bon...

croissants chèvre et poivrons 2

 

Pas mal mal comme apéro non ? Je ne vous parle pas du plat qui a suivi... En fait si je vais vous en parler tiens, mais une prochaine fois...    

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
D
Ça c'est de l’apéro de pro...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité