Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
3 mai 2010

Vin d'orange

Ce week end, au regard de la météo, et parceque la macération de mon vin arrivait à son terme, j'ai mis en bouteille du vin d'orange. Comme c'était la première fois, je n'en ai pas fait énormément. Cela donne ça :

 

Bonbonne_vin_d_orange

 

Comme vous pouvez le voir, ma bonbonne est presque à moitié pleine    ( ou à moitié vide, selon la vision que l'on a de ce qui nous entoure), j'ai quand même rempli 3 bouteilles de 75 cl.


Une petite dégustation ?

n: center;">Verre_vin_d_orange

Mais attention avec modération.


Vous retrouverez la recette sur tout faire soi-même

( une vrai mine d'or ce blog)

uot;font-size: 12pt;">

J'ai utilisé du vin blanc, des oranges bio.

Mon homme m'a dit que "c'est juste bien comme il faut". C'est à dire pas trop sucré, une petite pointe d'amertume, un petit peu liquoreux. Et je ne vous parle pas de l'odeur...Hummmm


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité