Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
4 mai 2010

Le mois de mai

C'est le mois qui annonce les prémices de l'été. J'aime ce mois (non pas parce qu'il y a des jours fériés, lol), mais parce que les fleurs s'ouvre et s'offrent à notre regards, aux abeilles, et exhalent leurs senteurs. 

Le 1er mai pendant que je m'occupais de mon dernier loulou, une personne vint m'apporter un bouquet fraichement cueilli, avec encore des boutons fermés. Je n'ai pas pû la remercier, car elle l'avais donné à mon grand et est reparti aussitôt.

Ce geste m'a touché et je partage ce bouquet avec vous...

 

Muguet

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité