Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
6 mai 2010

Surprise !

Dans ma BAL ( comprendre boite aux lettres) j'ai reçu un cadeau pour ma fête en tant que bloggeuse. 

Je vous partage mon présent :

carte_cadeau_valyvalou

 

collier_GIGI

 

D'un côté....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

collier_gigi_2

 

 

 

 

 

 

 

De l'autre.

 

 

 

 

 

 

Merci GIGI ! Je suis touchée et ravie car je sais que tu l'as fait de tes petites mains.

Je n'ai pas réussi à déterminer en quoi est fait ce médaillon. Trop dur pour du cuir, pour le bois j'hésite...Ce n'est pas souple et très dur. Et vous en dites quoi ?

 

Edit du 18 mai : La réponse est trouvée, avec l'aide de mon homme : c'est du noyaux d'avocat... Vous l'auriez sû vous ?


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité