Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
7 mai 2010

Baume pour les lèvres

Ma grande a la tendance à avoir les lèvres sèchent ( été comme hiver). Je lui ai donc fait un baume vanillé ( oui c'est ma période vanille...), à étaler sans modération dès que ça tiraille.

 

Ingr_dients_baume_l_vres_Angela


 Bon la recette vient de chez Aromazone, et c'est tout simple à faire. J'ai utilisé du beurre de karité, du macérât de vanille Bourbon ( Ben oui, j'aime utiliser des produits de mon île...), maison et du miel liquide ( là je reconnais qu'il n'est pas bio, mais c'est un apiculteur de mon coin qui le fait.). Un peu de flagrance de vanille ( quand je vous dit que j'aime ça...), et un conservateur. Cela donne :


Baume_l_vre_Angela

 

 

 

Je l'ai fait dans un tout petit pot, pour que ma poupette puisse l'emmener partout, et en mettre quand ça lui chante. Le but étant de soigner ses lèvres, je n'ai pas jugé bon de mettre de la couleur. Mais peut être q'une prochaine fois...


 

 

 


Publicité
Commentaires
V
Merci Victoria. Je pense à toi, je te contacte bientôt.<br /> Bises
V
BOnjour c'est Victoria !! Voila mon adresse mail c'est la_vico@hotmail.fr<br /> En passant : j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> Bises
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité