Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
9 mai 2010

Le temps de le dire...

J'ai su un vendredi que le dimanche nous étions invité à manger chez des amis. Il me fallait faire vite quelque chose, et un sac à pains me semblait tout indiqué. Ni une ni deux je recrute ma Poupette (10 ans) qui m'aide à couper le tissu  ( ben oui avec mon petit loup de 10 mois, pas toujours évident...).

Quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus tard...

 

Sac___pain1 

La couture n'est pas très droite... Disons que nous l'avons fait en" free style" avec une baguette en guise de modèle, une chance car en général, nous avons du pain-boule maison...

Ma Poupette qui a voulu apporter sa touche personnelle, a même fait une petite broderie.


Ce que je n'ai pas dit c'est qu'il est entièrement doublé : 

sac___pain_2

 

J'ai vu que ce sac a été vite adopté-utilisé par ses propriétaires.


Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité