Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
5 décembre 2010

Un calin...

Les jeux fusent en ce moment sur le net : cela prouve la générosité des bloggueurs/bloggeuses. Mais aussi parceque Noël approchant, une envie de faire plaisir et d'offrir devient irresitible.

Je découvre à travers ces jeux, de merveilleux univers, tel que chez

Fée de Lin et de couleurs qui propose de gagner un mini ours à l'occasion de la Saint Nicolas...

Le temps est court, car vous avec jusqu'au 5 décembre à 20 heures pour gagner...

59315518_p

C'est beau hein !

 

Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaaah ils sont beaux ces nounours!!! <br /> J'ai pas pû participer, pas grave...<br /> C'est super sympa de nous faire partager tout ça!
V
Ah! tu as pû trouver : la page est longue et on ne trouve pas facilement effectivement !<br /> Ils sont mimi !
N
Par un moyen détourné mais ça y est j'ai participé!!!
N
Coucou!<br /> <br /> J'ai voulu moi aussi participer mais impossible de trouver où mettre mon commentaire! Il n'est pourtant pas encore 20h???<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité