Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
16 août 2011

Nouvelles éclosions :

Des fleurs qui passeront l'automne et l'hiver sans faner...

 

La première pour une amie :

 

Broche fleur Annie1

 

Le coeur de la fleur en perle est fait par ma grande !

Tissu vert en lin, l'autre : récup !

broche fleur ANNIE 2

 

Et l'autre est pour moi : et oui une fois n'est pas coutume !


Broche fleur Valy 1

tissu tilda en rose, ruban de chez MT, perles et broche chez perles & co

Broche fleur Valy2

Décidément, je ne m'en lasse pas.


Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
F
Vraiment jolies ces fleurs !
F
tres jolie
C
elles sont magnifiques !<br /> une tite préférence pour la seconde ! <br /> biss <br /> caro
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité