Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
30 décembre 2011

Des mains de ma grande...

Chaque année, ma grande aime à offrir des cadeaux à ses "profs" comme elle dit... Cadeaux fait de ses mains la plupart du temps. Elle y pense  à l'avance et y met tout son coeur...

 L'un des projets lui a particulièrement tenu à coeur et demandé de la patience et du temps : 


hibou en perles 2

 

hibou en perles5

 

Hibou en perles 4

 Personnellment j'aime beaucoup ! ET je suis impressionnée par ce qu'elle a réalisé !

Et voici en substance les autres cadeaux : 

 

Hibou en perles 3

 

Un bougie, 2 portes clés l'un avec une guitare, et l'autre avec une fleur en perle... Une broche fleur en tissu ( là je l'ai un peu aidé...)

porte clé guitare+fleur

Des mendiants au chocolats ( pas eu le temps de les prendre en photo... )et des biscuits épicés à la cannelle de Noel  :

 

Biscuit à la cannelle

Je suis épatée ! Elle assure ! Bravo ma grande....

 

ET bonjour chez vous...

 

Publicité
Commentaires
G
Ouah c'est superbe ! Bravo la grande !
M
Un grand bravo, mais l’exemple vient d'en-haut... Bravo à toi Valérie de montrer cet exemple ! Grâce à toi, ta fille ne s'ennuiera jamais, quelle grâce !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort
L
Déjà beaucoup de talent dans ces petites mains, bravo !
B
Super douée ta fille ! Bravo !<br /> <br /> J'adore aussi l'arbre avec la chouette, c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous à vous deux et bon réveillon
N
Bravo à elle! Elle a autant de talent que sa maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité