Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
10 mai 2012

Le come-back...

Voilà près de 3 mois que je ne suis pas passée par ici... Déménagement oblige ! Mais surtout, il a fallu batailler pour obtenir le telephone, et ensuite internet ! Je vous passe les détails.

Pendant cette coupure forcée, on s'est bien installé, j'en ai profité pour tester de nouvelles recettes, mais j'avoue avoir pris le temps de vivre et de découvrir notre nouvel "home".

Je vous en, partage quelques photos :

  Vue de ma cuisine :

 

Etang Brochet 1

 

Vue du bout du terrain ( on voit la maison au loin...) : 

 

Etang Brochet 2

 

Et un habitant de l'étang : 

rainette 1

 

Une belle rainette !! Il y a aussi des grenouilles en veux-tu en voilà ( les chants sont sonores !!). 

Voilà pour le petit tour d'horizon de notre nouvelle demeure.

 

 

j'ai été surprise de constater que malgrès l'abscence de nouveau billet, j'ai eu des visites sur mon blog : cela m'a ravie ! Merci à vous d'être passé par là, et à bientôt pour de nouvelles recettes/coutures...tranche de vie.

 

Bonjour chez vous ! 

 Et en plus il faut beau et chaud....

Publicité
Commentaires
F
Bon retour ! <br /> <br /> C'est très joli chez toi .
M
coucou ! <br /> <br /> Hé bien, les enfants ont de l'espace pour se défouler !!!<br /> <br /> Dans quelle région êtes vous exactement ? (nous venons en juillet, mais il me semble que vous êtes loin de nos coins...?)<br /> <br /> Pas d'autres photos de la maison ?<br /> <br /> En tous cas, ça a l'air serein !<br /> <br /> Bizzz
V
Merci !!!
N
C'est beau!!!! Bon retour ;-)
C
bon retour sur la blogo et surtout bienvenue dans notre magnifique région !!! <br /> <br /> à très bientot, la semaine prochaine retour en cote d'or avec les enfants ...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité